Activités et dodo en nature au parc de la rivière Gentilly

Ce mini-séjour est idéal pour ceux souhaitant vivre une panoplie de plaisirs extérieurs dans la quiétude de la nature.

Téméraires amateurs et téméraires d’expérience, ce séjour est pour vous! C’est avec une vue ma-gni-fique sur les rivières Gentilly et Beaudet que le Parc régional de la rivière Gentilly te propose des kilomètres et des kilomètres de sentiers boisés, disponibles pour les intrépides en fatbike, tout comme pour les adeptes de raquettes. Tu pourrais même essayer le ski hok, un ski-raquette qui combine la randonnée et la glisse! Pas de stress pour l’équipement : il est possible de louer le tout à l’accueil. 

Pour dormir, c’est possible de profiter de l’un des 14 chalets disponibles à même le parc. Ils peuvent accueillir entre 2 et 16 personnes… et certains accueillent même Fido!

Le wifi est inclus dans tous les chalets, histoire de pouvoir finir la journée avec un petit film, bien au chaud, avec vue sur la forêt. 

Suggestion : n’hésite pas à aller faire le plein de bonnes bières au Quai des Brasseurs, avant ton séjour au parc! Tu peux également manger sur place.

Retour
Infolettre

Découvre toutes les possibilités de vacances et de forfaits exclusifs en t'inscrivant à l’infolettre de Tourisme Mauricie.

Je m’abonne